Femina Logo

Pour sa 50e édition, le festival n’a pas lésiné et nous offre des occasions uniques: une soirée événement en hommage à Bowie, Woodkid qui viendra avec des amis surprises, la participation aux festivités de Simply Red et le come-back de Jean-Michel Jarre qui se produira pour la première fois à Montreux, pour n’en citer que quelques-unes.

Les femmes à l’honneur

De grandes dames seront également mises à l’honneur: PJ Harvey et Patti Smith le même soir, c’est inespéré, et cela se produira le 6 juillet à l’Auditorium Stravinski. A noter aussi la venue de Lana Del Rey, Lisa Simone (la «fille de», accompagnée pour l’occasion de Jamie Cullum), ou encore Lou Doillon.

D’autres jeunes femmes de talent seront aussi de la partie, parmi lesquelles Grimes, Jeanne Added et Basia Bulat, à ne pas manquer.

La soirée à laquelle la rédaction compte bien assister annonce José González, Matt Corby et Beirut au Montreux Jazz Lab; mais les Jazz Boats et Jazz trains nous tentent aussi beaucoup: une manière bien agréable et originale de profiter de l’ambiance festivalière.

Programme complet et billetterie sur montreuxjazzfestival.com.


A lire aussi:
Montreux: les confessions de Melody Gardot
Paléo dévoile son programme 2016!
Paléo, Montreux Jazz et Gurten Festival s'offrent MUSE

1 / 13

Jamie Cullum

© montreuxjazzfestival.com
2 / 13

Lisa Simone

© montreuxjazzfestival.com
3 / 13

Angélique Kidjo

© montreuxjazzfestival.com
4 / 13

Aurora

© montreuxjazzfestival.com
5 / 13

Basia Bulat

© montreuxjazzfestival.com
6 / 13

Grimes

© montreuxjazzfestival.com
7 / 13

Jeanne Added

© montreuxjazzfestival.com
8 / 13

José González

© montreuxjazzfestival.com
9 / 13

Lana Del Rey

© montreuxjazzfestival.com
10 / 13

Lou Doillon

© montreuxjazzfestival.com
11 / 13

Matt Corby

© montreuxjazzfestival.com
12 / 13

Patti Smith & PJ Harvey

© rockandroll-fun.tumblr.com
13 / 13

Simply Red

© montreuxjazzfestival.com

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina