
Pour sa 50e édition, le festival n’a pas lésiné et nous offre des occasions uniques: une soirée événement en hommage à Bowie, Woodkid qui viendra avec des amis surprises, la participation aux festivités de Simply Red et le come-back de Jean-Michel Jarre qui se produira pour la première fois à Montreux, pour n’en citer que quelques-unes.
Les femmes à l’honneur
De grandes dames seront également mises à l’honneur: PJ Harvey et Patti Smith le même soir, c’est inespéré, et cela se produira le 6 juillet à l’Auditorium Stravinski. A noter aussi la venue de Lana Del Rey, Lisa Simone (la «fille de», accompagnée pour l’occasion de Jamie Cullum), ou encore Lou Doillon.
D’autres jeunes femmes de talent seront aussi de la partie, parmi lesquelles Grimes, Jeanne Added et Basia Bulat, à ne pas manquer.
La soirée à laquelle la rédaction compte bien assister annonce José González, Matt Corby et Beirut au Montreux Jazz Lab; mais les Jazz Boats et Jazz trains nous tentent aussi beaucoup: une manière bien agréable et originale de profiter de l’ambiance festivalière.
Programme complet et billetterie sur montreuxjazzfestival.com.
A lire aussi:
Montreux: les confessions de Melody Gardot
Paléo dévoile son programme 2016!
Paléo, Montreux Jazz et Gurten Festival s'offrent MUSE
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!