Femina Logo

«Les Jours vintage», ce sont plus de trente exposants proposant du mobilier, des vêtements, des vinyles ainsi qu’une multitude d’objets insolites. Leur point commun: tous ont été fabriqués entre 1920 et 1999. Des espaces restaurations, de nombreuses animations ainsi que des défilés de mode viendront ponctuer ce nouveau rendez-vous genevois.

Le groupe Lúluxpo fera vibrer la halle 3 de Palexpo grâce à un vintage-mix spécialement créé pour l’occasion. Emma Mylan, pour sa part, présentera des spectacles burlesques des années 30 et 50. Les visiteurs pourront également se faire relooker en mode rétro par le Bal des créateurs. Le dimanche, un brunch est organisé.

Pour plus d’informations sur ce week-end à ne pas manquer, rendez-vous sur la page Facebook «Les Jours vintage».

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina