Femina Logo

La voix est intacte. L’attitude hargneuse aussi, à décrypter le titre, Howabout I be me - and you be you? (ndlr: «Et si je me contentais d’être moi et toi d’être toi?»). Mais la pasionaria irlandaise ne gère pas si bien ce come-back. Agée de 45 ans, mère de quatre enfants, Sinéad arbore à nouveau son crâne rasé et d’étranges tatouages. En décembre, elle se mariait pour la quatrième fois avant de divorcer 16 jours plus tard et de se faire hospitaliser pour dépression. Elle est néanmoins attendue pour un concert le 23 avril 2012, au Volkshaus de Zurich.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.