Femina Logo

en suisse

«Lâche ta doudoune!» de quoi réchauffer Lausanne jusqu’à Noël!!

Ouvrez une porte du calendrier chaque soir en poussant la porte d’un lieu offrant de la musique. Venez ainsi découvrir ou redécouvrir des espaces, allant du Bourg au Petit central, passant par le standard café jusqu’à l’EJMA et j’en passe! De quoi ravir les mélomanes en tout genre le temps d’un concert.

La gratuité et la diversité sont des éléments majeurs de l’événement; basée sur les habitudes des différents lieux partenaires, la programmation propose plus de quinze styles musicaux différents! Et, afin de soutenir le développement local, des artistes suisses et majoritairement romands seront à l’honneur.

Et cette année, du nouveau avec un concours quotidien tout au long de l’événement. A la façon des livres «où est Charlie?», il faudra repérer des objets dans chacun des lieux avec des lots à la clé!

Qu’on jette la première pierre à celui qui a dit que rien ne se passait en saison hivernale, et qu’il lâche sa doudoune le temps d’une soirée musicale au détour d’un lieu lausannois!

Pour plus d’infos, consultez la programmation complète sur www.lachetadoudoune.ch ou sur facebook https://www.facebook.com/#!/lachetadoudoune

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.