Femina Logo

C’est une institution gastronomique romande. La Clé existe effectivement depuis plus de dix ans en terre vaudoise, et se décline désormais aussi en version fribourgeoise, zurichoise, bernoise et biennoise. Sa nouvelle édition, entièrement remaniée, vient de sortir de presse, et autant dire qu’elle va chambouler certaines habitudes! Ce guide de restaurants et d’établissements culturels, qui permet de substantielles économies, passe tout d’abord au format carte de crédit, histoire de toujours l’avoir sur soi. Agrémenté d’un étui noir et d’une pochette cadeau argentée, il devient même un petit objet élégant, à offrir ou à s’offrir. Logo et identité graphique ont aussi été épurés, et c’est désormais sur le site internet que l’on retrouve les photos des divers établissements participants.

Comment ça marche? On achète sa Clé, sur le site www.la-cle.ch ou à l’un des points de vente (49 francs le guide, sauf celui pour Vaud, 75 francs). On réserve sa table, pour deux minimum, à l’un des restaurants sélectionnés, en s’annonçant comme possesseur du guide. Le rabais équivaut environ au repas le moins cher (entrée, plat et dessert, sans les boissons). Pour les établissements culturels, le rabais correspond à une entrée gratuite pour votre accompagnant.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.