Femina Logo

C’est une institution gastronomique romande. La Clé existe effectivement depuis plus de dix ans en terre vaudoise, et se décline désormais aussi en version fribourgeoise, zurichoise, bernoise et biennoise. Sa nouvelle édition, entièrement remaniée, vient de sortir de presse, et autant dire qu’elle va chambouler certaines habitudes! Ce guide de restaurants et d’établissements culturels, qui permet de substantielles économies, passe tout d’abord au format carte de crédit, histoire de toujours l’avoir sur soi. Agrémenté d’un étui noir et d’une pochette cadeau argentée, il devient même un petit objet élégant, à offrir ou à s’offrir. Logo et identité graphique ont aussi été épurés, et c’est désormais sur le site internet que l’on retrouve les photos des divers établissements participants.

Comment ça marche? On achète sa Clé, sur le site www.la-cle.ch ou à l’un des points de vente (49 francs le guide, sauf celui pour Vaud, 75 francs). On réserve sa table, pour deux minimum, à l’un des restaurants sélectionnés, en s’annonçant comme possesseur du guide. Le rabais équivaut environ au repas le moins cher (entrée, plat et dessert, sans les boissons). Pour les établissements culturels, le rabais correspond à une entrée gratuite pour votre accompagnant.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina