Femina Logo

Avec ce coffret Barbie, les petites filles qui se rêvent Donatella Versace (mais aussi les petits garçons qui se rêvent Tom Ford) vont pouvoir s’en donner à cœur joie et laisser libre cours à leur génie créateur. Toute une palette d’accessoires, de chablons, de tissus, de feutres et de paillettes accompagnent la célébrissime poupée de 29 centimètres et des poussières, permettant de lui créer différentes tenues à l’envi. De la robe cocktail pour une cérémonie des Oscars so glamour à la tenue casual pour aller faire du shopping sur Rodeo Drive, tout est possible. Il suffit d’un peu d’imagination, et d’un bon coup de ciseaux.

Créée en 1959 aux Etats-Unis, la belle petite blonde en aura décidément vu de toutes les couleurs, et aura connu d’innombrables avatars, parmi lesquels la Barbie Kate Middleton, la Barbie ingénieure en informatique ou carrément tatouée façon punkette. Désormais, filles et garçons ont carte blanche. Mais le rose restant malgré tout très présent dans ce coffret, le look gothique est à remettre à une prochaine fois.

Coffret 37 Sfr. 90 en magasin, dès 5 ans.

DR
1 / 1© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.