Femina Logo

Corps suggérés plus que montrés, à peine entrevus derrière la transparence d’un voile: la série d’images de nus exposée au mois de mai 2012 à la Galerie de Grancy à Lausanne est empreinte de poésie et de mystère. Un bel hommage à la femme, signé Georges Glatz, dont on a déjà pu admirer plusieurs expositions consacrées à d’autres thèmes, notamment Océaniques, Carrare.

Belle évolution pour ce journaliste aux multiples facettes qui a longtemps travaillé pour la Radio et la Télévision suisse romande avant de s’engager dans des causes humanitaires. Georges Glatz a fondé l’association CIDE (Comité International pour la Dignité de l’Enfant). Il a été aussi député au Grand Conseil du canton de Vaud. Aujourd’hui il se consacre exclusivement à la photographie d’art. L’exposition comprend une vingtaine de tirages en petit et grand format, noir-blanc et couleur.

A voir à la Galerie de Grancy, bd de Grancy 24, 1006 Lausanne.

Vernissage le jeudi 3 mai 2012 dès 18 h en présence du photographe. Galerie ouverte jusqu’au 3 juin 2012, de 10 h à 15 h et de 16 h 30 à 18 h 30 en semaine, de 11 h à 18h le week-end.

DR
1 / 1© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.