Femina Logo

Corps suggérés plus que montrés, à peine entrevus derrière la transparence d’un voile: la série d’images de nus exposée au mois de mai 2012 à la Galerie de Grancy à Lausanne est empreinte de poésie et de mystère. Un bel hommage à la femme, signé Georges Glatz, dont on a déjà pu admirer plusieurs expositions consacrées à d’autres thèmes, notamment Océaniques, Carrare.

Belle évolution pour ce journaliste aux multiples facettes qui a longtemps travaillé pour la Radio et la Télévision suisse romande avant de s’engager dans des causes humanitaires. Georges Glatz a fondé l’association CIDE (Comité International pour la Dignité de l’Enfant). Il a été aussi député au Grand Conseil du canton de Vaud. Aujourd’hui il se consacre exclusivement à la photographie d’art. L’exposition comprend une vingtaine de tirages en petit et grand format, noir-blanc et couleur.

A voir à la Galerie de Grancy, bd de Grancy 24, 1006 Lausanne.

Vernissage le jeudi 3 mai 2012 dès 18 h en présence du photographe. Galerie ouverte jusqu’au 3 juin 2012, de 10 h à 15 h et de 16 h 30 à 18 h 30 en semaine, de 11 h à 18h le week-end.

DR
1 / 1© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina