Femina Logo

Après un long travail de réflexion sur comment offrir un lieu différent, la troupe de l’Amalgame et des bénévoles motivés on débuté, durant la pause estivale, des travaux nécessaires au nouveau départ de la salle. Avec sa nouvelle parure d’automne, elle a offert un grand choix de soirées en ce début d’année, et accueille ce 29 octobre 2011 le groupe General Elektriks.

Trois ans après l’incontestable carton de Good City For Dreamers, General Elektriks est de retour avec un troisième album qui affiche plus que jamais l’intérêt du génie des claviers vintages pour la culture pop. Car oui, Parker Street est un vrai disque de pop avec des mélodies imparables, encensées de groove et de douceur.

Habitués des festivals prestigieux tels que les Eurockéennes de Belfort, Montreux Jazz ou Paléo, ces artistes inclassables vous emporteront dans leur univers décalé et distrayant. Alors ne manquez pas cette occasion de les voir sur scène pour l’unique date en Suisse de l’année 2011, le samedi 29 octobre à L’Amalgame d’Yverdon-les-Bains, histoire de tordre le cou aux préjugés, parce que oui, Yverdon bouge!

L’Amalgame, avenue des Sports 5, 1400 Yverdon-les-Bains
Ouverture des portes: 21 h
Prix en préloc: 29 Sfr.
Prix sur place: 35 Sfr.
http://www.myspace.com/generalelektriks

DR
1 / 2© DR
DR
2 / 2© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.