Femina Logo

Pour l'été 2012, Hotelplan a mis sur pied des voyages intervilles permettant d’être de la partie et d’assister aux parades les plus appréciées de Tel Aviv, Londres et Amsterdam.

Les «Gay Prides» sont des moments pleins d’allégresse pour les gays et lesbiennes, avec des cortèges, des fêtes et des événements culturels et informatifs. Cet été, les homosexuels défendront à nouveau leurs droits lors de défilés fort diversifiés à Barcelone, Berlin, Dublin ou Lisbonne. Parmi les destinations privilégiées pour les «Gay Prides» de la saison à venir, on compte particulièrement avec celles de Tel Aviv, Londres et Amsterdam.

Tel Aviv, la fête à la plage

La métropole israélienne est devenue une destination très prisée pour sa vie festive destinée aux gays et lesbiennes et en 2012, elle fait partie des plus appréciés lieux de rencontre homosexuels. Un séjour à Tel Aviv pour assister à la «Gay Pride» du 6 au 10 juin 2012 se réserve chez Hotelplan à partir de CHF 989.- par personne en chambre double avec petit déjeuner, y compris vol de Genève ou Zurich à Tel Aviv et retour et 4 nuits à l’hôtel 4 étoiles «Center Chic Hotel».

Londres, un monde coloré à la rencontre de la tradition

Cet été, la capitale britannique accueillera, entre autres, une nouvelle édition de plusieurs jours du festival pour gays et lesbiennes. Le point fort de cet événement aussi coloré que traditionnel se compose du grand cortège du 7 juillet. Un séjour à Londres pour assister à la «Gay Pride» du 5 au 8 juillet 2012 se réserve chez Hotelplan à partir de CHF 775.- par personne en chambre double avec petit déjeuner, y compris vol de Genève ou Zurich à Londres et retour et 3 nuits à l’hôtel 4 étoiles «Park Plaza Riverbank».

Amsterdam, parade sur les canaux

La «Gay Pride» est considérée comme une attraction particulièrement animée se déroulant sur les multiples canaux de la métropole batave. Un séjour à Amsterdam pour assister à la «Gay Pride» du 2 au 5 août 2012 se réserve chez Hotelplan à partir CHF 575.- par personne en chambre double avec petit déjeuner, y compris vol de Genève ou Zurich à Amsterdam et retour et 3 nuits à l’hôtel 4 étoiles «Double Tree by Hilton Hotel».

Si réservation auprès des spécialistes Gay-Travel des succursales Hotelplan de Zurich-Glattzentrum et Wetzikon ou des Lounges Globus Voyages de Lausanne et Berne, les hôtes recevront un exemplaire de la nouvelle édition du guide pour gays et lesbiennes «Spartacus». D’autres offres destinées aux homosexuels se réservent également sous www.hotelplan.ch/gaytravel.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Dans vos écouteurs

E14: Comment chasser la déprime saisonnière

Quand le soleil décide de se coucher à l'heure du goûter, il est parfois difficile de ne pas se sentir épuisé, démoralisé, démotivé... Afin de nous aider à lutter contre les effets du manque de lumière, une psychologue et coach détaille une véritable stratégie anti-blues, en s'inspirant des pays scandinaves. Comme un petit shot de vitamine D.

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.