Femina Logo

La chanteuse d’origine sri lankaise M.I.A. échappe à toutes les étiquettes. Son dernier single, Bad Girls, est un concentré de tout ce qui la caractérise. Un refrain efficace – live fast, die young, bad girls do it well –, un style qui mixe musique électronique et influences orientales, et un clip réalisé par le sulfureux Romain Gavras, fils de Costa-Gavras.

Après avoir joué la pom-pom girl avec Nicki Minaj sur un autre tube, Give me all your luvin de Madonna,M.I.A. sortira son quatrième album d’ici la fin de l’été. Musicienne mais aussi peintre, vidéaste et créatrice de vêtements (elle a fréquenté le fameux Central St-Martins College de Londres),M.I.A. s’engage encore pour des causes sociales comme la défense des minorités oppressées, une façon de ne pas oublier qu’elle a été elle-même une réfugiée.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina