Femina Logo

La série est programmée par TNT, une filiale de Time Warner qui précise que sa chaîne s'est classée mercredi soir en tête des audiences sur le câble. TNT a confié à la productrice Cynthia Cidre la mission de ressusciter la famille Ewing, qui a connu un succès phénoménal dans les années 1980.

Cette nouvelle version, déjà vendue à 32 chaînes de télévision étrangères, reprend une partie de la distribution originale: Larry Hagman retrouve son rôle de J.R., Linda Gray reprend Sue Ellen et Patrick Duffy réincarne Bobby. Mais elle leur adjoint une nouvelle génération, celle des fils respectifs de J.R. et de Bobby Ewing, John Ross (Josh Henderson) et Christopher (Jesse Metcalfe), et leurs fiancées.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.