Femina Logo

Star dans son pays avec son groupe Grupa Tradiçaõ, il donne dans le genre folklorique avec un twist frais et rock. Mais c’est en prenant le micro seul qu’il a conquis la gent féminine d’Amérique du Nord et d’Europe. Toutes les jeunes femmes connaissent par cœur la choré et les paroles en portugais de Ai se eu te pego (ndlr: Ah, si je t’attrape).

Bien qu’il soit aussi auteur et musicien, ce n’est pas Michel Telò qui a composé ce hit. Mais les deux coauteurs se sont dit qu’en lui laissant reprendre leur titre, il connaîtrait un succès bien plus large. Comme souvent, c’est Internet qui a fait le reste, quand la vidéo des footballeurs Cristiano Ronaldo et Marcelo reprenant la chorégraphie pour célébrer un but a créé le buzz. Depuis, les parodies se multiplient dans toutes les langues et vous n’échapperez pas au fameux déhanché, où que vous soyez en vacances cet été!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina