Femina Logo

«Je suis mordue de mode et je recherche toujours de nouveaux moyens d'incorporer des pièces féminines et vintage à ma garde-robe», explique Zooey Deschanel. «Tommy et moi partageons les inspirations nées de la musique, du cinéma et des icônes hollywoodiennes d’antan. Être guidée par lui au cours du processus créatif m'a permis d'offrir un tour unique à chaque pièce.»

Avec ses imprimés teintés de rouge, de blanc et de bleu, la collection s'inspire des coupes Mod et des robes années 1960 rendues célèbres par les mannequins stars d'alors, Twiggy ou Jean Shrimpton.

«Chaque pièce est originale et ravissante», explique Tommy Hilfiger. «La collection représente la parfaite synthèse du style aventureux de Zooey et de l'esprit américain classique/cool de la marque Tommy Hilfiger.»

Les 16 robes seront commercialisées en ligne, ainsi que dans une sélection de boutiques Tommy Hilfiger en Amérique du Nord, en Europe, au Mexique et au Japon, à des prix allant de 98$ à 199$. Une collection de bijoux et de sacs dessinés par Zooey sera également disponible.

Des événements de lancement seront organisés à New York, Los Angeles et Mexico, suivis d'une campagne publicitaire réalisée par Carter Smith.

Tommy Hilfiger
1 / 3© DR
Tommy Hilfiger
2 / 3© DR
Tommy Hilfiger
3 / 3© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Dans vos écouteurs

E23: Comprendre notre microbiote intestinal pour mieux le soigner

S'il vous arrive de vous poser des questions sur votre digestion, cet épisode est fait pour vous. Le Professeur Gilbert Greub, Directeur de l'Institut de Microbiologie du CHUV, nous explique le fonctionnement du microbiote intestinal, corrige certaines de nos idées reçues et nous rassure sur de nombreux points. On en parle enfin, pour se sentir mieux (et éclairé) ensuite!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina