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«Je suis mordue de mode et je recherche toujours de nouveaux moyens d'incorporer des pièces féminines et vintage à ma garde-robe», explique Zooey Deschanel. «Tommy et moi partageons les inspirations nées de la musique, du cinéma et des icônes hollywoodiennes d’antan. Être guidée par lui au cours du processus créatif m'a permis d'offrir un tour unique à chaque pièce.»

Avec ses imprimés teintés de rouge, de blanc et de bleu, la collection s'inspire des coupes Mod et des robes années 1960 rendues célèbres par les mannequins stars d'alors, Twiggy ou Jean Shrimpton.

«Chaque pièce est originale et ravissante», explique Tommy Hilfiger. «La collection représente la parfaite synthèse du style aventureux de Zooey et de l'esprit américain classique/cool de la marque Tommy Hilfiger.»

Les 16 robes seront commercialisées en ligne, ainsi que dans une sélection de boutiques Tommy Hilfiger en Amérique du Nord, en Europe, au Mexique et au Japon, à des prix allant de 98$ à 199$. Une collection de bijoux et de sacs dessinés par Zooey sera également disponible.

Des événements de lancement seront organisés à New York, Los Angeles et Mexico, suivis d'une campagne publicitaire réalisée par Carter Smith.

Tommy Hilfiger
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Tommy Hilfiger
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