Femina Logo

news mode

Wrung et Axe s’engagent pour la paix avec une collection capsule

Le 21 septembre 2014 aura lieu la journée mondiale pour la paix et Wrung et Axe ne la fêteront pas les mains vides. Les deux marques se sont en effet associés à cinq artistes de rue afin de créer une mini-collection dont les bénéfices seront reversés à l’ONG Peace One Day ce jour-là.

Dès aujourd’hui et jusqu’au 20 septembre, les adeptes du street style (et /ou de la paix) peuvent se rendre dans les boutiques Wrung ou sur le site internet de la marque pour s’offrir un coffret de la #Mixforpeace collection. Chaque box, en forme de pot de peinture industrielle, est décorée aux couleurs d’un street artist: 2SHY, ILK, Pablo Cots, Tysa et Yué Wu. Chacune renferme un t-shirt au motif pensé par l’artiste, ainsi qu’un atomiseur Axe Peace aux couleurs du coffret.

Vendu au prix de 35 euros (env. 42 fr.), chaque «set» a été réalisé en 300 exemplaires.

Projet Wrung X Axe, du 1er au 20 septembre 2014, 35€ l’unité, sur www.wrung.fr ou dans les boutiques Wrung: 27 rue de la Ferronerie 75001 Paris, 141 rue Sainte Catherine, 33000 Bordeaux, 20 place Louis XI 45000 Orléans et 32 rue Saint Nicolas, 59000 Lille.

Projet Wrung X Axe
1 / 4© DR
2 / 4© DR
Projet Wrung X Axe
3 / 4© DR
Projet Wrung X Axe
4 / 4© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.