Femina Logo

news mode

Wrung et Axe s’engagent pour la paix avec une collection capsule

Le 21 septembre 2014 aura lieu la journée mondiale pour la paix et Wrung et Axe ne la fêteront pas les mains vides. Les deux marques se sont en effet associés à cinq artistes de rue afin de créer une mini-collection dont les bénéfices seront reversés à l’ONG Peace One Day ce jour-là.

Dès aujourd’hui et jusqu’au 20 septembre, les adeptes du street style (et /ou de la paix) peuvent se rendre dans les boutiques Wrung ou sur le site internet de la marque pour s’offrir un coffret de la #Mixforpeace collection. Chaque box, en forme de pot de peinture industrielle, est décorée aux couleurs d’un street artist: 2SHY, ILK, Pablo Cots, Tysa et Yué Wu. Chacune renferme un t-shirt au motif pensé par l’artiste, ainsi qu’un atomiseur Axe Peace aux couleurs du coffret.

Vendu au prix de 35 euros (env. 42 fr.), chaque «set» a été réalisé en 300 exemplaires.

Projet Wrung X Axe, du 1er au 20 septembre 2014, 35€ l’unité, sur www.wrung.fr ou dans les boutiques Wrung: 27 rue de la Ferronerie 75001 Paris, 141 rue Sainte Catherine, 33000 Bordeaux, 20 place Louis XI 45000 Orléans et 32 rue Saint Nicolas, 59000 Lille.

Projet Wrung X Axe
1 / 4© DR
2 / 4© DR
Projet Wrung X Axe
3 / 4© DR
Projet Wrung X Axe
4 / 4© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina