Femina Logo

Le 16 octobre est la journée mondiale de l’alimentation. Afin de soutenir le programme alimentaire mondial (PAM) des Nations Unies, le styliste américain Michael Kors a créé pour la deuxième année consécutive une série de montres limitée intitulée «100 series watch».

Cette édition spéciale propose huit modèles de montres différents. Au dos de celles-ci sont gravés la signature de Michael Kors et le message «1 WATCH = 100 MEALS» pour rappeler que la vente d’une montre permet d’offrir cent repas aux plus démunis.

Chaque montre coûte 295 dollars et sur chaque montre vendu 25 dollars seront renversé au programme d’alimentation mondiale. L’an dernier la campagne a permis de distribuer plus de cinq millions de repas. Cette année, le but est de doubler ce chiffre et de dépasser la barre de 10 millions de repas.

Les people rejoignent la cause

Dans son combat contre la faim, Michael Kors a réussi à réunir de nombreux people, dont l’actrice américaine Halle Berry, qui cette année encore a renouvelé sa participation à la campagne. Les top models Lily Aldridge, Candice Swanepoel et Chrissy Teigen contribuent elles aussi au projet, notamment en arborant un tee-shirt gris portant le message «Watch Hunger Stop». Ces tee-shirts seront d’ailleurs distribués gratuitement dans les magasins Michael Kors le 16 octobre.

Via son compte Twitter, le créateur nous invite à participer à son projet:

michaelkors.com
1 / 9© DR
Twitter @michaelkors
2 / 9© DR
Twitter @michaelkors
3 / 9© DR
goldenglobes (instagram)
4 / 9© DR
Twitter #watchhungerstop
5 / 9© DR
Twitter #watchhungerstop
6 / 9© DR
Twitter #watchhungerstop
7 / 9© DR
Twitter @michaelkors
8 / 9© DR
Twitter @michaelkors
9 / 9© DR

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné