Femina Logo

news mode

Walpole Awards: Victoria Beckham nommée «Meilleure nouvelle marque britannique»

Ils ont distingué, le lundi 14 novembre 2011, Victoria Beckham, Alexander McQueen et Mulberry, entre autres.

Victoria Beckham, dont la première collection a été présentée lors de la semaine de la mode de New York en 2008, a devancé la griffe d'accessoires Charlotte Olympia, les joailliers de luxe Annoushka, le parfumeur Ormonde Jayne et le créateur Osman Yousefzada pour décrocher le trophée de la catégorie Meilleure nouvelle marque britannique.

Sarah Burton d'Alexander McQueen l'a emporté dans la catégorie Créatrice de luxe britannique ("British Luxury Design Talent"), tandis que Mulberry a été élu Meilleure marque de luxe britannique internationale.

La boutique de prêt-à-porter masculin en ligne Mr Porter a été élue Meilleure marque britannique en ligne. Le chausseur Church's English Shoes, fondé en 1873, a reçu le prix du Savoir-faire britannique.

Les prix Walpole préfigurent les British Fashion Awards, distinction anglaise la plus prestigieuse. Décernés le 28 novembre 2011 à Londres et organisés par le British Fashion Council, ils offriront une deuxième chance aux candidats des Walpole, ou la possibilité d'un doublé.

Victoria Beckham et Burberry se disputeront le trophée de la Marque de créateur, au coude-à-coude avec Stella McCartney et Tom Ford. Charlotte Olympia y est nominée dans la catégorie Accessoires.

Liste complète des lauréats des Walpole Awards.

Liste complète des nominés aux British Fashion Awards.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.