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Quelle bonne idée, a eu Jorden Bickham, de mettre en scène des femmes aux formes généreuses. Comme cela fait plaisir de découvrir Candice Huffine, Ashley Graham, Marquita Pring, Tara Lynn ou Inga Eiriksdottir sur ces photographies en noir et blanc. Le point commun de ces mannequins? Elles ne font pas une taille 34 réglementaire à l’instar de la majorité des tops.

Alors, bien entendu, on peut se demander, est-ce un bon coup de pub pour le magazine, un simple hymne à la rondeur? Impossible de ne pas faire le rapprochement avec la polémique suscitée par la campagne de la marque de lingerie Victoria’s Secret nommée «The Perfect Body». Lancée à un mois de son fameux défilé. Et où l’on peut voir des tops filiformes comme Adriana Lima ou Alessandra Ambrosio.

Ainsi, ce «contre article Voguien» apparaît comme du «côté des gentilles» tant son titre «Give me a D! Give me an F! Because Gorgeous Bras Come in All Shapes and Sizes» (Donnez moi un D! Donnez mois un F! Parce que les beaux soutiens-gorge conviennent à toutes les formes et toutes les tailles) célèbre la beauté des femmes et reflète davantage les courbes de notre société «réelle»…

L’initiative première de cette publication? En fait, Jorden Bickham encourage les femmes à bien choisir leurs sous-vêtements, car il soulève que trop peu de femmes connaissent vraiment leur tour de poitrine. Mais aussi qu’un mauvais maintien peut être la cause de problèmes de dos et d’un vieillissement prématuré de la poitrine.

Gageons que ces magnifiques photos devraient remporter une guerre du Web via hashtags et autres tweets!

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