Femina Logo

Kenza («La Revue de Kenza»), Samar («Une Libanaise à Paris»), Margot («You Make Fashion»), India («India’s Insight») et le top Audrey Marnay sont les cinq femmes «au service de nos vies» de Vloggist. La bande a décidé de mettre au programme des conseils mode, beauté, déco ou encore de la cuisine sous forme de vidéos. Un rendez-vous sera publié par semaine.

Et comme ce team est un team ultraconnectée, cette chaîne tendance s’accompagnera d’un site Internet mais aussi d’une forte présence sur les réseaux sociaux avec des comptes sur Instagram, Facebook ou Twitter. Bref, on ne devrait pas les louper.

Des stars de YouTube

Les blogueuses n’en sont pas à leur premier coup d’essai. Ces dernières sont déjà bien connues sur YouTube. Aussi, en plus de leur travail sur leur blog respectif, à titre indicatif, la chaîne de Margot, «You Make Fashion», compile près de 29000 abonnés.

Audrey Marnay, la débutante de l’équipe, n’a pas de blog mais a lancé sa propre chaîne le 29 janvier 2016. Le mannequin y partage son expérience «off» de la mode et également quelques secrets de sa vie quotidienne.

Aimez-vous suivre ces personnalités de la mode ou pensez-vous vous abonner à leurs clips filmés? Laissez-nous votre commentaire en bas de cet article ou sur notre page Facebook Femina.


A lire aussi:
Ces YouTubeuses mode qui nous inspirent
Enquête: faut-il craindre les Youtubeuses?
Véganisme: une australienne affole la toile avec ses vidéos

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.