Femina Logo

Des filles en maillots de bain noirs qui défilent devant un jury impitoyable pour tenter de gagner leur ticket pour le défilé Victoria’s Secret. Tous les ans, de nombreux mannequins passent le casting de la marque de lingerie, mais seule une poignée est choisie.

«Nous recherchons de belles proportions, une belle peau, une personnalité cool», explique Monica Mitro, productrice exécutive du défilé. Tandis que certaines filles sont timides, d’autres le sont beaucoup moins, comme Daniela Braga, qui se met tout simplement à danser la samba devant le jury.

Si une liste des modèles a déjà été publiée sur plusieurs sites (et que de nombreuses filles ont confirmé leur présence via Twitter ou Instagram), il est toujours possible que la marque réserve quelques surprises le 9 décembre, date du défilé.

Ci-dessous la vidéo du casting:

Podcasts

DANS VOS ÉCOUTEURS

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

DANS VOS ÉCOUTEURS

E5: Adopter le rythme sportif qui nous convient pour booster notre forme

Ne pas faire de sport pendant 3 semaines ou préférer trois mini-séances de 10 minutes plutôt qu'un cours complet, ce n'est PAS GRAVE: et c'est une coach qui nous le dit! (Adios, culpabilité!)

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.