Femina Logo

Du 20 au 25 août, l’ancienne gloire des Spice Girls vide son dressing sur The Outnet et reversera tous les bénéfices des ventes à l’association mothers2mothers, qui soutient les mères atteintes du sida pour les aider à protéger leurs enfants du virus.

Victoria Beckham proposera 600 pièces, portées lors de défilés, de soirées et d’événements importants. «J’ai vraiment beaucoup ri en parcourant les pièces de ma garde-robe car elles nous rappelaient beaucoup de souvenirs à moi, David et les enfants. Beaucoup de vêtements ont été créés spécialement pour moi par les designers les plus talentueux et j’ai adoré les porter, mais c’est désormais à d’autres personnes d’en profiter», a-t-elle déclaré à ce sujet.

Pour faire monter encore la sauce, dix pièces iconiques seront également vendues lors d’enchères inversées, durant lesquelles les prix de départ diminueront d’un montant fixe toutes les 5 minutes. Parmi ces pièces, on retrouve notamment la robe blanche Dolce&Gabbana portée lors des MTV Video Music Awards 2003 ou encore la robe jaune Cavalli arborée lors de la soirée d’ouverture de la Coupe du Monde 2006. Seule condition pour participer à cette vente : s’être inscrit au préalable sur le site de The Outnet.

C’est lorsqu’elle est allée en Afrique du Sud dans le cadre du Born Free Project que Victoria Beckham a rencontré certains membres de l’association mothers2mothers, avec laquelle elle collabore aujourd’hui. «Après seulement quelques jours passés avec ces femmes remarquables où j’ai pu en apprendre plus sur l’association de Mitch et de son adorable femme, Annie Lennox, j’ai voulu faire tout ce qui était en mon pouvoir pour les aider. Cette expérience a été bouleversante, je n’avais jamais vécu quelque chose de similaire», a commenté Victoria Beckham.

Du côté de The Outnet, on est enthousiaste de participer à l’événement. «Nous sommes plus que ravis de travailler avec Victoria Beckham et son équipe pour cet événement caritatif, a déclaré Stephanie Phair, directrice de The Outnet.com. Depuis le début, The Outnet.com s’est défini grâce aux relations et collaborations fortes avec les designers et nous avons bon espoir de pouvoir susciter un grand intérêt pour ces pièces fortes et ainsi sensibiliser les gens à la cause défendue par l’association mothers2mothers.»

Podcasts

DANS VOS ÉCOUTEURS

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

DANS VOS ÉCOUTEURS

E5: Adopter le rythme sportif qui nous convient pour booster notre forme

Ne pas faire de sport pendant 3 semaines ou préférer trois mini-séances de 10 minutes plutôt qu'un cours complet, ce n'est PAS GRAVE: et c'est une coach qui nous le dit! (Adios, culpabilité!)

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.