Femina Logo

Du 20 au 25 août, l’ancienne gloire des Spice Girls vide son dressing sur The Outnet et reversera tous les bénéfices des ventes à l’association mothers2mothers, qui soutient les mères atteintes du sida pour les aider à protéger leurs enfants du virus.

Victoria Beckham proposera 600 pièces, portées lors de défilés, de soirées et d’événements importants. «J’ai vraiment beaucoup ri en parcourant les pièces de ma garde-robe car elles nous rappelaient beaucoup de souvenirs à moi, David et les enfants. Beaucoup de vêtements ont été créés spécialement pour moi par les designers les plus talentueux et j’ai adoré les porter, mais c’est désormais à d’autres personnes d’en profiter», a-t-elle déclaré à ce sujet.

Pour faire monter encore la sauce, dix pièces iconiques seront également vendues lors d’enchères inversées, durant lesquelles les prix de départ diminueront d’un montant fixe toutes les 5 minutes. Parmi ces pièces, on retrouve notamment la robe blanche Dolce&Gabbana portée lors des MTV Video Music Awards 2003 ou encore la robe jaune Cavalli arborée lors de la soirée d’ouverture de la Coupe du Monde 2006. Seule condition pour participer à cette vente : s’être inscrit au préalable sur le site de The Outnet.

C’est lorsqu’elle est allée en Afrique du Sud dans le cadre du Born Free Project que Victoria Beckham a rencontré certains membres de l’association mothers2mothers, avec laquelle elle collabore aujourd’hui. «Après seulement quelques jours passés avec ces femmes remarquables où j’ai pu en apprendre plus sur l’association de Mitch et de son adorable femme, Annie Lennox, j’ai voulu faire tout ce qui était en mon pouvoir pour les aider. Cette expérience a été bouleversante, je n’avais jamais vécu quelque chose de similaire», a commenté Victoria Beckham.

Du côté de The Outnet, on est enthousiaste de participer à l’événement. «Nous sommes plus que ravis de travailler avec Victoria Beckham et son équipe pour cet événement caritatif, a déclaré Stephanie Phair, directrice de The Outnet.com. Depuis le début, The Outnet.com s’est défini grâce aux relations et collaborations fortes avec les designers et nous avons bon espoir de pouvoir susciter un grand intérêt pour ces pièces fortes et ainsi sensibiliser les gens à la cause défendue par l’association mothers2mothers.»


Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné