Femina Logo

"Je veux grandir et grandir", explique l'ancienne chanteuse des Spice girls dans une interview au New York Times magazine. "Je veux vraiment construire un empire".

"Je veux atteindre le plus de femmes possible dans le monde, je veux avoir plus de catégories de produits. J'en ai actuellement cinq. Mais j' adorerais un jour faire des chaussures, faire des parfums, du maquillage, des sous-vêtements. Il y a tellement de choses que je veux faire", ajoute l'épouse de David Beckham, qui avait présenté sa première collection à New York en 2008.

Elle a depuis fait du chemin, s'est lancée dans les accessoires, lunettes de soleil, sac à main, et jeans. En plus de sa ligne principale qui fait la part belle aux robes épurées, chic et près du corps, elle a aussi lancé une deuxième collection, moins chère, "Victoria", étendu ses ventes à l'international, notamment en Chine, et vend ses créations sur l'internet.

Victoria Beckham, 39 ans, mère de quatre enfants, s'est réinstallée avec sa famille à Londres l'hiver dernier et Los Angeles lui manque, affirme-t-elle dans cette interview. "Je suis très impliquée dans ma carrière, et je pense que ma personnalité est mieux adaptée aux États-Unis", explique-t-elle.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina