Femina Logo

Signées par le duo Mert & Marcus, les images offrent un premier aperçu des éléments de la collection, qui sera disponible dans 300 boutiques à travers le monde au mois de novembre.

La ligne comprendra des vêtements pour hommes, pour femmes ainsi que du linge de maison et "revisitera l'héritage de la marque, peuplé d'imprimés, de cuir, de couleurs, caractérisée par l'exubérance de sa recherche de matériaux uniques" (H&M).

Une collection créée par Donatella Versace sera disponible au mois de janvier 2012.

Par le passé, H&M avait déjà collaboré avec Karl Lagerfeld - qui a également participé à une collection pour Macy's - Stella McCartney, Viktor and Rolf, Comme des Garçons, Jimmy Choo, Sonia Rykiel et Lanvin.

courtesy of H&M
1 / 1© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina