Femina Logo

La maison de luxe italienne Versace a annoncé, mercredi 19 septembre, l'ouverture de son magasin en ligne. Les internautes peuvent désormais accéder à toute l'offre de la marque.


Cette vitrine virtuelle Versace donne l'impression aux internautes de pénétrer dans un véritable magasin. Evoquant les codes emblématiques et l'esprit de la griffe italienne, notamment grâce à la touche de sa directrice artistique Donatella Versace, ce nouveau site marchand est doté d'une palette graphique à la fois futuriste et rock.


La boutique en ligne propose toutes les gammes de créations: mode, sacs, petite maroquinerie, parfumerie, accessoires d'intérieur, chaussures, sans oublier la nouvelle ligne Young Versace.


«L'engouement pour la marque Versace est croissant, et il est impossible d'ouvrir des boutiques assez rapidement... C'est pour cela que je suis tellement enthousiaste à l'idée que, dès demain, bien plus de gens pourront accéder à l'univers Versace», explique Gian Giacomo Ferraris, PDG de la maison milanaise.


L'e-shop Versace a ouvert ses portes mercredi 19 septembre en Italie, au Royaume-Uni, en Allemagne et en France. Les Etats-Unis, la Belgique, les Pays-Bas, l'Espagne et l'Autriche, devront patienter jusqu'au 17 octobre.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.