Femina Logo

B&B «à croquer» en Valais

A 1500m, au cœur du val d’Hérens, cette dernière peut accueillir 4 personnes. Et pas de souci de confinement sous la toile: la yourte équipée de fenêtres moustiquaires est couronnée d’une coupole transparente… pour regarder les étoiles! Décoré dans le plus pur style chalet, avec du mobilier en bois et des p’tits cœurs partout, l’endroit est cosy et pratique (toilettes sèches et liaison wifi).

Le petit-déjeuner (optionnel) se savoure selon l’envie et les caprices du ciel, devant la tente ou dans un petit chalet annexe, avec cuisinette et douche/WC à disposition. Les maîtres des lieux n’hésitent ni à partager l’apéro ni à conseiller des itinéraires pédestres, en raquettes ou à peau de phoque. Bonne nouvelle pour nos amis à 4 pattes: ils sont les bienvenus.

B&B Le Cairn, Landes, Vernamiège, tél. 027 203 07 08 et 078 772 90 76.

cairnvs@hotmail.com

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina