Femina Logo

Vera Wang, créatrice new-yorkaise connue internationalement pour ses collections de robes de mariée, a annoncé qu'elle travaillait sur une collection de costumes appelée Black by Vera Wang.

Un article de WWD daté du 15 décembre 2011 révèle que cette ligne habillée sera disponible à la location dans tous les magasins Men's Wearhouse américains d'ici fin 2012, ainsi que dans les enseignes Moores Clothing for Men au Canada. Cette première collection sera disponible en deux tailles et deux couleurs (noir et gris). Le premier prix pour la location d'un costume complet est de $219,99.

Wang, qui avait déjà annoncé en août qu'elle allait lancer une gamme d'accessoires et de bijoux pour enfants appelée Princess Vera Wang dans les magasins Kohl's, est la dernière créatrice en date à se lancer dans la mode masculine, un segment qui a décidément le vent en poupe.

Le créateur américain Isaac Mizrahi a lui aussi annoncé le 15 décembre qu'il sortira une collection de chemises habillées et de cravates aux Etats-Unis à l'automne 2012. A ce sujet, il a signé un contrat de licence avec la marque Burma Bibas, mais les prix n'ont pas encore été communiqués.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.