Femina Logo

Cette garde-robe, qui s'inspire du style personnel d'Inès de La Fressange, se compose d'environ 70 articles déclinés en trois ou quatre coloris selon les modèles.

Bien évidemment, les pièces de cette collection de prêt-à-porter reprend les codes «chic parisien» de la créatrice, tout en restant dans l'esprit de la marque japonaise. On trouvera des vestes, des chemises, de la maille, des robes, des pantalons et de nombreux accessoires.

La gamme «Petite Parisienne» privilégie les silhouettes sobres associées à des détails mode (cols arrondis, coton délavé), alors que la ligne «Bleu, Blanc, Parisienne», plus authentique, fait la part belle aux pièces classiques comme les polos, les chemises Oxford, ou les pantalons en toile de jeans.

Plus décontractées, les gammes «Note Parisienne» et «Souffle de Parisienne» se veulent pourtant très élégantes, avec des robes noires, des mailles ou de la transparence pour la première, et matières douces plus confortables pour la seconde.

La collection Inès de La Fressange - Uniqlo sera mise en vente dès mars prochain, dans une sélection de magasins Uniqlo à travers le monde.

Inès de La Fressange Paris - Uniqlo
1 / 2© DR
Inès de La Fressange Paris - Uniqlo
2 / 2© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.