Femina Logo

Cette garde-robe, qui s'inspire du style personnel d'Inès de La Fressange, se compose d'environ 70 articles déclinés en trois ou quatre coloris selon les modèles.

Bien évidemment, les pièces de cette collection de prêt-à-porter reprend les codes «chic parisien» de la créatrice, tout en restant dans l'esprit de la marque japonaise. On trouvera des vestes, des chemises, de la maille, des robes, des pantalons et de nombreux accessoires.

La gamme «Petite Parisienne» privilégie les silhouettes sobres associées à des détails mode (cols arrondis, coton délavé), alors que la ligne «Bleu, Blanc, Parisienne», plus authentique, fait la part belle aux pièces classiques comme les polos, les chemises Oxford, ou les pantalons en toile de jeans.

Plus décontractées, les gammes «Note Parisienne» et «Souffle de Parisienne» se veulent pourtant très élégantes, avec des robes noires, des mailles ou de la transparence pour la première, et matières douces plus confortables pour la seconde.

La collection Inès de La Fressange - Uniqlo sera mise en vente dès mars prochain, dans une sélection de magasins Uniqlo à travers le monde.

Inès de La Fressange Paris - Uniqlo
1 / 2© DR
Inès de La Fressange Paris - Uniqlo
2 / 2© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina