Femina Logo

Lorsque l’on évoque le Portugal, on se dirige très souvent vers Lisbonne, délaissant parfois à tort Porto, sa «petite» rivale. Pourtant, la cité est admirable et comprend de nombreuses curiosités. Les rives du Douro, les boutiques de la Rua do Almada, le musée d’art contemporain, le Palacio da Bolsa (le palais de la bourse) ne manqueront pas d’enrichir votre escapade.

Les Portugais adorent la mode, surtout lorsqu’elle est colorée. Avant de vous ravitailler sur place, investissez dans quelques belles petites robes et autres chaussures arty.

Visionnez la galerie ci-dessus pour obtenir le détail des objets présentés.

DR
1 / 9© DR
DR
2 / 9© DR
DR
3 / 9© DR
DR
4 / 9© DR
DR
5 / 9© DR
DR
6 / 9© DR
DR
7 / 9© DR
DR
8 / 9© DR
DR
9 / 9© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.