Femina Logo

Pour être raccord avec les couleurs pastels des maisons de la capitale de Cuba, on opte pour un dressing 100% délavé. Short tie dye, bikini dégradé, sandales arty: on est en vacances, on ose donc le total look! En juillet-août, les températures flirtent facilement avec les 30 à 35 degrés: visez donc la légèreté. S'il fait trop chaud, courez vous rafraîchir aux abord du Castillo del Morro, un château aux multiples galeries couvertes.

Pas de panique, la plus grande ville des Caraïbes compte également quelques plages, comme la Pinar Del Rio. Enfin, les chutes de Saora sont également vivement recommandés lors des vagues de chaleur!

1 / 8

Multiples bracelets colorés, H&M.

© DR
2 / 8

Chapeau de paille, H&M.

© DR
3 / 8

Gelée apaisante après soleil, Garnier.

© DR
DR
4 / 8© DR
DR
5 / 8© DR
DR
6 / 8© DR
DR
7 / 8© DR
DR
8 / 8© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina