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Une infographie retrace dix ans de collaborations H&M

Hm collections capsule
© stylight.com

Quel était le prix moyen d’un article de la collection Lanvin pour H&M sortie en 2010? Quelle a été la particularité de la collection de Matthew Williamson lancée en 2009? Et qui a été le premier créateur à réaliser une robe de mariée pour la marque? Autant de questions qui trouvent leurs réponses dans une infographie réalisée par le site de shopping en ligne Stylight.

Revenant sur dix ans de collaborations, l’infographie en détaille le prix moyen par article et le nombre de pièces créées pour l’occasion, tout en renseignant sur la répartition homme-femme des créations et leur disponibilité. Quelques petites anecdotes et citations bien senties sont également au menu.

A la veille de la sortie de la collection de Wang, on apprend notamment qu’elle sera disponible dans 250 magasins répartis dans 54 pays et que 30% des articles sont unisexes (36% typiquement masculins, 34% typiquement féminins). Où l’on est également informé que le prix moyen d’une pièce s’élève à 92,63€ (env. 112 fr.), ce qui la place en quatrième position des collaborations les moins chères derrière Stella McCartney et Karl Lagerfeld (81,95€, env. 99 fr.), Marni (69,48€, env. 84 fr.) et Sonia Rykiel (43,95€, env. 53 fr.).

Voici l'infographie

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