Femina Logo

news mode

Une collection Agent Provocateur signée Penélope et Monica Cruz

La directrice artistique d'Agent Provocateur, Sarah Shotton, aux côtés de Penelope et Monica Cruz.
© DR

Les soeurs collaboreront pour cela avec la directrice artistique d'Agent Provocateur, Sarah Shotton. Proposée dans les grands magasins, L'Agent ne sera pas disponible dans les boutiques Agent Provocateur, qui seront au nombre de 72 à la fin de l'année. Selon la marque, la collection comportera des articles vendus à des prix compétitifs. Women's Wear Daily avance des prix avoisinant les 64$.

Ce n'est pas la première fois que les soeurs Cruz s'associent à une marque de mode. Elles ont déjà posé et créé pour Mango et Samantha Thavasa. La marque Agent Provocateur a été fondée par le fils de Vivienne Westwood, Joe Corre, et sa femme Serena Rees en 1994. La première boutique avait été inaugurée à Soho (Londres), puis la marque s'était implantée dans le monde entier. Kate Moss, Kylie Minogue et Maggie Gyllenhaal en ont été les égéries.

Podcasts

DANS VOS ÉCOUTEURS

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

DANS VOS ÉCOUTEURS

E5: Adopter le rythme sportif qui nous convient pour booster notre forme

Ne pas faire de sport pendant 3 semaines ou préférer trois mini-séances de 10 minutes plutôt qu'un cours complet, ce n'est PAS GRAVE: et c'est une coach qui nous le dit! (Adios, culpabilité!)

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.