Femina Logo

The Kooples s’est inspiré des sixties et des seventies pour réaliser une campagne publicitaire intemporelle. Tous les clichés qui la composent sont en noir et blanc, le photographe a choisi de se focaliser sur les moments forts que vivent ces couples plutôt que sur leurs vêtements. Pour glamouriser le tout, un grain vintage a été apporté aux images.

Fidèles à ses codes chics et rocks, la firme française met en scène des hommes et des femmes vêtus de costumes bien coupés, de robes bijoux et de costards aux imprimés animaux. «Sans stylisme compliqué, sans accessoires ajoutés, The Kooples appuie sur la gâchette et donne à ces amoureux une éternelle jeunesse», note la griffe.

La collection printemps-été 2013 est déjà disponible sur l'e-shop de la marque.

DR
1 / 3© DR
DR
2 / 3© DR
DR
3 / 3© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Dans vos écouteurs

E8: Mieux s'organiser, pour tirer le meilleur de chaque journée

Bullet journal, méthode d'Eisenhower, anticipation, quête de perfection... la coach Caroline Moix nous parle d'organisation, pour nous aider à accorder davantage de notre temps à ce que nous aimons vraiment.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.