Femina Logo

Elle permettra d'identifier le détail des tenues et de garder dans son téléphone une copie des looks présentés lors de la MADE Fashion Week (8-15 février 2012), la petite sœur alternative de l'événement officiel sponsorisé par Mercedes-Benz.

Lancée sous le nom de MAC & Milk, la Made Fashion Week fête cette année sa sixième édition. Elle offre un podium alternatif aux créateurs qui ne désirent pas présenter leur travail à la célèbre Mercedes-Benz Fashion Week de New York. Cette année, Proenza Schouler, Alexander Wang, Peter Som, Sophie Theallet et Erin Fetherston participeront à l'événement, organisé du 8 au 15 février.

Téléchargeable sur l'app store d'Apple et sur Android Market, l'application mobile MADE Fashion Week sera synchronisée aux défilés et permettra de savoir en temps réel quelle tenue est présentée, mais aussi d'obtenir la biographie et les coordonnées du créateur. Il sera également possible d'enregistrer les images d'une tenue et de les envoyer à des contacts via les réseaux sociaux.

Les spectateurs des retransmissions en direct via Livestream pourront eux-aussi utiliser l'application. La MADE Fashion Week pourra par ailleurs être suivie sur Milkmade.com, Lxtv.com et le site du magazine new-yorkais The Cut.

La Mercedes-Benz Fashion Week se déroulera quant à elle du 9 au 16 février. Les grands créateurs américains, comme Ralph Lauren, Calvin Klein et Tommy Hilfiger, y présenteront leurs collections de prêt-porter pour la saison automne 2012.

Certains défilés, ceux d'Anna Sui, Michael Kors ou Betsey Johnson notamment, seront retransmis en streaming sur youtube.com/liverunway, où l'on trouvera un calendrier complet des retransmissions.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.