Femina Logo

news mode

Un t-shirt Victoria Beckham pour aider la recherche contre le Sida

En toute simplicité, le t-shirt blanc Victoria Beckham n'affiche qu'un ruban rouge imprimé (le symbole de cette Journée mondiale de lutte contre le Sida). On peut se le procurer sur le site victoriabeckham.com et dans la boutique londonienne de la créatrice.

La femme de David Beckham a récemment été choisie comme ambassadrice des Nations Unies pour cette cause, ce qu'elle n'hésite pas à souligner dans un communiqué. «Je partage avec ma marque mon engagement personnel pour sensibiliser et lever des fonds pour mettre fin à l'épidémie de Sida, c'est pourquoi nous voulions marquer cette Journée mondiale avec une initiative à laquelle mes clients pourraient aussi participer».

Ces t-shirts en édition limitée sont proposés du 1er au 31 décembre au prix de 110€ (environ 130 francs). Les bénéfices seront reversés à UNAIDS et visent à mettre un terme à la maladie d'ici 2030. Chaque t-shirt sera accompagné de l'officiel ruban rouge à épingler à ses vêtements, la boutique et le site internet de la star proposent aussi de la teinture rouge, la couleur officielle de lutte contre cette maladie.

Victoria Beckham
1 / 1© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.