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Proposé sur les sites de e-commerce de la marque, le service bénéficie d'un microsite dédié (bottegavenetainitials.com) sur lequel les fashionistas peuvent personnaliser leurs articles.

Les clientes peuvent choisir parmi une sélection de petits articles de maroquinerie, sacs de shopping, porte-monnaie, sacoches et ceintures. Les hommes ont le choix entre un sac en toile, un sac à bandoulière, deux porte-monnaie et une ceinture. Une fois le produit choisi, il est possible de définir une couleur de police à désigner parmi huit teintes disponibles.

Marchant sur les traces de Louis Vuitton, Bottega Veneta proposera également à es clients d'apposer leurs initiales sur leurs bagages à partir du mois de juillet.

D'autres grandes marques comme Goyard et Prada, ont adopté cette tendance et proposent de personnaliser toutes sortes d'objets, des lunettes de soleil aux bottes en cuir. En visitant le site Burberry Bespoke, il est également possible de personnaliser son trenchcoat en choisissant une couleur et une longueur.

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