Femina Logo

news mode

Un homme à l'apparence androgyne pose pour des sous-vêtements féminins

"Est-ce que j'avais déjà pensé avoir assez de fesses pour faire de la pub pour des +push-up+? Non, mais ça le fait, non?", a lancé sur Twitter le mannequin, qui pose souvent pour Jean-Paul Gaultier ou Marc Jacobs.

Sur l'une des photos, on peut voir Andrej Pejic et sa longue chevelure blonde regarder le curieux d'un air intense. Bien que sa robe rouge dissimule le soutien-gorge de la chaîne néerlandaise Hema, sa "poitrine" paraît effectivement rehaussée par l'accessoire proposé, selon l'affiche, à 20 euros. "Pejic est très joli sur les photos", a noté New York Magazine sur son blog consacré à la mode.

Cette année, Andrej Pejic, qui est australien, était apparu en clôture du défilé Jean-Paul Gaultier à Paris vêtu d'une robe de mariée. Il lui arrive toutefois de poser pour des sous-vêtements masculins.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina