shopping
Toutes les tendances accessoires de l’automne-hiver 2018-2019
Langue de vipère
La tendance: Les serpents se muent en bêtes de mode. L’imprimé python charme les accessoires, mais aussi les vêtements. Souvent en version cuir ou en textile brillant, il rend sauvage n’importe quelle tenue. Quant à la palette, elle va du bleu électrique à l’orange, en passant par le rouge et – même – le rose.
Défilé Marni © Imaxtree
Le look: Pour être en harmonie avec le reptile, on évite de se faire un look python de la tête aux pieds. Dès lors, on porte nos boots ou notre sac python avec une tout autre matière, comme le denim ou la maille.
Dans mon boudoir
La tendance: Sortez du lit, mais gardez votre chemise de nuit! L’ambiance boudoir se poursuit donc tout au long de la journée, avec ses matières soyeuses et chatoyantes aux tons pastel. Satin et velours, avec des touches brillantes de dorures et de cristaux, se livrent un tête à tête tout en douceur.
Défilé Bottega Veneta © Imaxtree
Le look: Tant qu’à faire, on joue l’extravagance et la féminité en optant pour un style lady like, talons et accessoires délicats sont de mise. Ou alors, décalez complètement avec un jean agrémenté d’un top nuisette et d’un joli petit sac en satin. À vous de voir jusqu’où vous pouvez dormir…
Les 4 tendances de sacs que l'on va voir (partout) cet automne
Campagne anglaise
La tendance: On s’offre une escapade stylistique dans l’English Countryside. Tweed, tartan, cuir, effet matelassé ou ciré sont donc les matières à adopter. On sent déjà les effluves de feu de cheminée et de pluie.
Défilé Loewe © Imaxtree
Le look: On peut faire dans le traditionnel et opter pour un costume deux pièces associé à des accessoires en cuir. Toutefois, si on recherche une touche de folie, on mixe vêtements et accessoires de plusieurs types de carreaux.
Coup de flash
La tendance: Quoi de mieux pour sortir de la grisaille de l’automne qu’une touche de fluo? Pourtant cette teinte a toujours du mal à se défaire de sa réputation ringarde héritée des eighties. Enlevez-vous donc cette idée de la tête et donnez-lui sa chance!
Défilé Lanvin © Imaxtree
Le look: Si, effectivement, vous voulez ne pas passer pour une allumée, évitez le total look. Pensez plutôt une seule pièce à la fois!
La santiag, la botte que vous allez adorer porter cette saison
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!