Femina Logo

news mode

Top-models, la relève assurée: Kaia Gerber pour Young Versace

Ver12101 advsng 43347093903 w250
© DR

Portant des tenues décorées du célèbre motif Versace, Kaia Gerber a été photographiée par Mert Alas et Marcus Piggott, qui ont précédemment travaillé pour Gucci et Givenchy.

Selon Donatella Versace, Gerber a su prouver qu'elle avait hérité du talent de sa mère en posant pour cette collection destinée aux 0 à 12 ans: "Tout comme sa mère, Kaia a un don et l'objectif l'adore. Avoir Cindy sur le shooting m'a ramenée à l'époque où nous collaborions. C'était un très beau cadeau de pouvoir observer Kaia marcher sur les traces de sa mère !"

Kaia, fille de Ciny Crawford et de l'ancien mannequin Rande Gerber est l'un des nouveaux visages de la mode de demain.

En janvier, Meg Matthews a publié sur Twitter une photo de la fille qu'elle a eue avec Noel Gallagher: Anais 11 ans, photographiée par Mario Testino. Elle a signé chez Select Model Management et a déjà posé pour Paul Smith Junior. La voici dans la campagne Automne/Hiver 2010 de la marque.

Parmi les éventuelles futures égéries du monde de la mode, retenons la demi-sœur de Kate Moss, Lottie, qui s'était fait remarquer en tant que demoiselle d'honneur au mariage de sa soeur l'année dernière. Agée de 13 ans, elle a déjà posé pour une boutique de vêtements vintage, photographiée par Andrea Carter-Bowman.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.