Femina Logo

Tony Bennett et Lady Gaga interprètent «It Don't Mean a Thing (If It Ain't Got That Swing)», extrait de leur album à succès «Cheek to Cheek», à l'occasion de la nouvelle campagne H&M. La vidéo promotionnelle sera visible sur internet à partir du 25 novembre.

«Nous avons été inspirés par le clinquant, le glamour et le luxe des années 40, l'âge d'or des orchestres de jazz», explique Johan Renck, le réalisateur de la publicité. «L'atmosphère festive s'exprime à travers un sens de la mode sûr et un humour sous-jacent. C'est étrange, curieux, exubérant, audacieux et merveilleux.»

Le reste de la campagne montre la grande famille des mannequins H&M en train de célébrer les fêtes de fin d'année habillés des vêtements issus de la nouvelle collection de la marque. Les femmes portent des pièces à la fois clinquantes et confortables, parfaites pour Noël, tandis que ces messieurs étrennent des pulls festifs. Les enfants ne sont pas en reste avec leurs sweats ornés de drapeaux.

«J'adore le côté festif qui règne chez H&M à la fin de l'année», ajoute Ann-Sofie Johansson, la directrice du design de la marque. «Les femmes se parent de robes étincelantes ou qui revisitent le rouge classique. Les hommes affichent un look de fête, vêtus plusieurs types de tartan, et les enfants célèbrent la magie de Noël à travers toutes sortes de motifs amusants.»

Cette année, à Noël, la marque organisera une collecte de fonds aux bénéfices de l'association humanitaire CARE, qui travaille auprès de femmes et jeunes filles pauvres partout dans le monde. La fondation H&M Conscious lui fera don du double du prix d'achat de chaque set d'étiquettes cadeaux spécial fêtes vendu.

H&M
1 / 4© DR
H&M
2 / 4© DR
H&M
3 / 4© DR
H&M
4 / 4© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina