Femina Logo

Tony Bennett et Lady Gaga interprètent «It Don't Mean a Thing (If It Ain't Got That Swing)», extrait de leur album à succès «Cheek to Cheek», à l'occasion de la nouvelle campagne H&M. La vidéo promotionnelle sera visible sur internet à partir du 25 novembre.

«Nous avons été inspirés par le clinquant, le glamour et le luxe des années 40, l'âge d'or des orchestres de jazz», explique Johan Renck, le réalisateur de la publicité. «L'atmosphère festive s'exprime à travers un sens de la mode sûr et un humour sous-jacent. C'est étrange, curieux, exubérant, audacieux et merveilleux.»

Le reste de la campagne montre la grande famille des mannequins H&M en train de célébrer les fêtes de fin d'année habillés des vêtements issus de la nouvelle collection de la marque. Les femmes portent des pièces à la fois clinquantes et confortables, parfaites pour Noël, tandis que ces messieurs étrennent des pulls festifs. Les enfants ne sont pas en reste avec leurs sweats ornés de drapeaux.

«J'adore le côté festif qui règne chez H&M à la fin de l'année», ajoute Ann-Sofie Johansson, la directrice du design de la marque. «Les femmes se parent de robes étincelantes ou qui revisitent le rouge classique. Les hommes affichent un look de fête, vêtus plusieurs types de tartan, et les enfants célèbrent la magie de Noël à travers toutes sortes de motifs amusants.»

Cette année, à Noël, la marque organisera une collecte de fonds aux bénéfices de l'association humanitaire CARE, qui travaille auprès de femmes et jeunes filles pauvres partout dans le monde. La fondation H&M Conscious lui fera don du double du prix d'achat de chaque set d'étiquettes cadeaux spécial fêtes vendu.

H&M
1 / 4© DR
H&M
2 / 4© DR
H&M
3 / 4© DR
H&M
4 / 4© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.