Femina Logo

news mode

Tommy Hilfiger lève le voile sur sa collection co-créée avec Gigi Hadid

D'inspiration marine, avec une multitude de détails dédiés, cette première ligne sportswear chic sera proposée à la vente à compter du 1er septembre 2016.

Le top model américain Gigi Hadid est devenu l'ambassadrice de Tommy Hilfiger en décembre dernier. La marque avait alors fait savoir qu'elle apparaîtrait dans ses prochaines campagnes, et qu'elle participerait à la réalisation d'une collection de prêt-à-porter et d'accessoires. C'est désormais chose faite. À seulement 21 ans, la jeune femme peut se targuer d'avoir une première ligne de vêtements à son palmarès.

Gigi for #TOMMYxGIGI FW 2016 Capsule Collection. 1-3, which look do you like the most?

Une photo publiée par Gigi Hadid (@dailygigi) le

S'il s'agit d'une collaboration, Tommy Hilfiger n'en a pas pour autant délaissé sa signature, rendant toujours hommage au patrimoine américain et à son inspiration preppy. Un style bien particulier associé à la touche moderne et effortless de Gigi Hadid.


A lire aussi:
Instagram: un compte recense toutes les tenues portées dans «Sex and the City»
Les premières tenues Kenzo x H&M dévoilées

Milla Jovovich, Jasmine Tookes et Taylor Hill dans la campagne de Jimmy Choo


Les coupes de chaque modèle sont nettes, tandis que les ornements renvoient à un esprit marin (boutons, rayures, chevrons et insignes). Le tout agrémenté de touches très féminines et chics comme le cuir lisse, la mousseline ou les pulls à torsades. Certaines pièces jouent la carte du romantisme, c'est le cas d'une longue robe bleu nuit imprimée et agrémentée d'une fine ceinture en forme de cordon.

The new @tommyxgigi collection coming in September #Giforce #tommyxgigi #Gigihadid @gigihadid @tommyhilfiger

Une photo publiée par Updates Cadids Throwbacks (@gigihadid.now) le

Outre le prêt-à-porter, la ligne se compose également de chaussures, de lunettes de soleil, de sacs à main, de montres et du parfum «The Girl».

Les premiers looks de la collection «TommyXGigi» sont à découvrir sur le site de la marque, où les pièces seront mises en vente dès le 1er septembre 2016. Elles arriveront en boutiques à compter du 10 septembre 2016.

La collection fera ses premiers pas sur les podiums le 9 septembre dans le cadre de la Fashion Week de New York, au cours du premier défilé Tommy Hilfiger ouvert au public et diffusé en direct sur Tommy.com.

1 / 4

Une touche de romantisme dans la collection «TommyXGigi».

© Tommy Hilfiger
2 / 4

La collection «TommyXGigi» sera mise en vente en ligne dès le 1er septembre prochain.

© Tommy Hilfiger
3 / 4

Gigi Hadid incarne la collection «TommyXGigi».

© Tommy Hilfiger
4 / 4

L'esprit marin est au centre de la collection «TommyXGigi».

© Tommy Hilfiger

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.