Femina Logo

"Vous savez, je n'ai jamais permis qu'on me filme de cette façon auparavant", déclare Tom Ford dans la bande-annonce du documentaire "Visionaries: Tom Ford". On le voit ensuite au travail dans son atelier londonien et dans les coulisses de son premier défilé de prêt-à-porter féminin à New York. Et il parle aussi bien de son compagnon, le journaliste Richard Buckley, de ses débuts de cinéaste que de la crise de foi qui a suivi son départ de Gucci.

Visionnez les vidéos: Bande-annonce, Dans l'atelier londonien de Tom Ford, Son retour à la mode et Son départ de Gucci.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.