Femina Logo

La marque française "The Kooples" s'est associée aux magasins Globus pour s'étendre sur le marché suisse. Après l'ouverture des shops dans les succursales de Zurich et Genève, c'est au tour des boutiques Globus de Lausanne, Zurich Glattzentrum, Bâle et Berne d'accueillir un corner "The Kooples". Celui de Lausanne ouvre le 22 février. Il faudra patienter jusqu'au 1er avril 2013 pour les trois autres shops.

"The Kooples" a été créée par les frères Elicha (Alexandre, Laurent et Raphaël). Après avoir travaillé avec leurs parents, fondateur de "Comptoir des Cotonniers", les trois jeunes hommes ont lancé leur propre marque qui s'articule autour des couples qui partagent leurs habits. Mêlant chic parisien, classe anglaise et influences rock'n'roll, "The Kooples" séduit tout autant les hommes que les femmes.

Globus et "The Kooples":
Lausanne: Nouveau à la Confection Hommes et à la Confection Dames, dès le 22 février 2013
Berne / Bâle / Glattzentrum: Nouveau dès le 1e avril 2013
Zurich / Genève: déjà depuis 2012

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina