Femina Logo

news mode

Tenues de mariage à tout petits prix: H&M sort le grand jeu avec sa collection nuptiale 2019

Hm mariage 2019

La collection mariage H&M comporte aussi des robes plus traditionnelles à manches longues et des robes droites sans manche en mousseline et en dentelle.

© H&M

Du bustier en dentelle au body drapé (le modèle bleu très remarqué est déjà sold out!) en passant par la traditionnelle jarretière, la collection se décline en ivoire, en bleu, en rose, en blanc, en marine et en noir.

Les robes s'inspirent de styles vintage réinterprétés de façon moderne. On trouve notamment un ensemble composé d'un top asymétrique et d'une longue jupe en satin. La collection comporte aussi des robes plus traditionnelles à manches longues et des robes droites sans manche en mousseline et en dentelle, dès 240 fr.

Toutes les tendances mariage de 2019

«Jamais sans ma collection nuptiale»

La fièvre du mariage s'est aussi emparée d'autres marques. Ce mois d’avril 2019, & Other Stories (qui fait partie du groupe H&M) a dévoilé sa première capsule nuptiale.

Quant à la créatrice britannique Stella McCartney, elle a lancé sa première collection de robes de mariée au mois de novembre 2018. «Made With Love» se compose de 17 robes, combinaisons et smokings qui marient tradition et minimalisme.

Connu pour sublimer les dessous des mariées depuis des années, Etam a également sorti une ligne dédiée aux grands jours et se nomme Mademoiselle Oui. Sa mission ? Une collection capsule entièrement pensée pour les cérémonies qui proposent un blanc omniprésent et de la dentelle délicate, dans des robes, jupons, blouses ou combis. Des créations délicates qui devraient ravir toutes les «bride-to-be» en quête de romantisme et d’épure.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.