Femina Logo

La petite robe de soirée qu’il vous faudra absolument cet été ? Peu importe la couleur, la taille ou le décolleté, mais elle devra être frangée. Bottega Veneta opte pour les méga franges qui partent de la taille tandis qu’Altuzarra, plus sage, les utilise en version mini et en escaliers. Pour briller de mille feux, faites comme Dennis Basso, Miele ou Versace et choisissez une teinte crème irisée. Les moins intrépides feront confiance au noir, comme Ralph Lauren, tandis que celles qui n’ont pas froid aux yeux se jetteront sur les modèles ultra courts et très très brillants, comme celui présenté par Valentin Yudashkin.

Les franges, ça vous tente ou pas plus que cela ? Pour vous faire une idée, visionnez les créations des designers dans le diaporama ci-dessus.

Retrouvez les différents articles de la série "Tendances printemps-été 2013":

Episode 1: Inspirations asiatiques

Episode 2: Asymétriquement vôtre

Episode 3: Plastic-city

Episode 4: Le cuir souple

Episode 5: Denimisation générale

Episode 7: Smoking girl

Episode 8: Des p'tits pois, encore des p'tits pois

Episode 9: Lumières irisées

Episode 10: Safari party

Episode 11: Des volants par milliers

Episode 12: Les rayures "code-barres"

Episode 13: Plissage assuré

Episode 14: De la résille à toutes les sauces

Episode 15: Sequins dorés à volonté

Imaxtree
1 / 10© DR
Imaxtree
2 / 10© DR
Imaxtree
3 / 10© DR
Imaxtree
4 / 10© DR
Imaxtree
5 / 10© DR
Imaxtree
6 / 10© DR
Imaxtree
7 / 10© DR
Imaxtree
8 / 10© DR
Imaxtree
9 / 10© DR
Imaxtree
10 / 10© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.