Femina Logo

Les amoureuses de l'automne se réjouiront également du retour des bottes à franges, lacets et cloutées, mais bien d'autres classiques de la saison s'illustrent sur le site: manteaux en poil de chameau, jambières, leggings en cuir... Et les robes pailletées annoncent les fêtes imminentes.

Voici le classement de la semaine, au 18 octobre 2011

  1. transparences
  2. bottes à franges
  3. shorts en cuir
  4. pochettes
  5. robes à paillettes
  6. bottes cloutées
  7. robes moulantes
  8. cuissardes
  9. leggings en cuir
  10. bombers
  11. bottes à lacets
  12. leggings
  13. jambières
  14. grands bracelets
  15. jeans délavés
  16. talons compensés
  17. ceintures corset
  18. motifs animaux
  19. manteaux en poil de chameau
  20. bracelets fantaisie

Polyvore, qui permet aux utilisateurs de créer des collages de leurs éléments de mode favoris du moment, revendique dix millions de visiteurs uniques par mois.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina