Femina Logo

La robe incontournable du printemps à venir est une petite chose rose. C'est la nouvelle petite robe blanche, qui était elle-même la nouvelle petite robe noire de l'an dernier. Cushnie et Ochs, Jenni Kayne et DKNY, entre autres, en ont présenté des versions.

Un orange lumineux irradiera la saison prochaine: Charlotte Ronson, Derek Lam, Peter Som, Kimberly Ovitz, et VPL l'ont appliqué à toutes sortes de formes.

Cette palette vivace trouvait dans la tendance tribale une structure bienvenue. Alexander Wang l'a tirée vers le sport, comme à son habitude, et même la reine de la simplicité, Donna Karan, n'a pas su résister à ses motifs. Sa collection inspirée de l'art haïtien a reçu l'approbation apparente du chanteur Wyclef Jean, originaire de l'île, assis au premier rang.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Dans vos écouteurs

E14: Comment chasser la déprime saisonnière

Quand le soleil décide de se coucher à l'heure du goûter, il est parfois difficile de ne pas se sentir épuisé, démoralisé, démotivé... Afin de nous aider à lutter contre les effets du manque de lumière, une psychologue et coach détaille une véritable stratégie anti-blues, en s'inspirant des pays scandinaves. Comme un petit shot de vitamine D.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.