Femina Logo

La robe incontournable du printemps à venir est une petite chose rose. C'est la nouvelle petite robe blanche, qui était elle-même la nouvelle petite robe noire de l'an dernier. Cushnie et Ochs, Jenni Kayne et DKNY, entre autres, en ont présenté des versions.

Un orange lumineux irradiera la saison prochaine: Charlotte Ronson, Derek Lam, Peter Som, Kimberly Ovitz, et VPL l'ont appliqué à toutes sortes de formes.

Cette palette vivace trouvait dans la tendance tribale une structure bienvenue. Alexander Wang l'a tirée vers le sport, comme à son habitude, et même la reine de la simplicité, Donna Karan, n'a pas su résister à ses motifs. Sa collection inspirée de l'art haïtien a reçu l'approbation apparente du chanteur Wyclef Jean, originaire de l'île, assis au premier rang.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.