Femina Logo

Pour les promenades printanières, on s’inspire du défilé printemps-été Kenzo et de son style sportswear revisité. Parce qu’avec ces teintes franches et fraîches, on se sent pousser des ailes! Des vêtements et accessoires qui vous permettront de vous muer en baroudeuse chic.

Pour allier le plaisir de la marche à celui du style, il est tout à fait possible de dénicher des vêtements et chaussures confortables dans des matériaux techniques au gré des boutiques de mode. Sous l’influence de collections telles que celles de Kenzo, le prêt-àporter s’est, en effet, mis au pas de la mode sporty. Alors, superposez élégamment les couches de vêtements pour supporter les variations de températures, protégez-vous du soleil, et départ!

Pour une randonnée ou une marche en montagne, il est par contre indispensable de vous rendre dans un magasin de sport afin d’y acquérir du vrai matériel de marche. Sinon, gare aux ampoules, aux entorses et aux refroidissements!

DR
1 / 10© DR
DR
2 / 10© DR
DR
3 / 10© DR
DR
4 / 10© DR
DR
5 / 10© DR
DR
6 / 10© DR
DR
7 / 10© DR
DR
8 / 10© DR
DR
9 / 10© DR
DR
10 / 10© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.