Femina Logo

C’est fort de cette constatation que le graphiste et illustrateur Sandro Todo Bom, Fribourgeois installé à Ecublens près de Lausanne, s’est lancé dans la confection de T-shirts à messages.

Hautement régionaux, les messages. «T’es royée ou bien?», «je ne cours pas la gaille!» ou «Tcheu mais des chôôôses pareilles», il n’y a que l’embarras du choix. Une façon décalée de s’offrir (ou d’offrir aux autres…) une leçon express de dialectes romands, ou d’afficher fièrement ses origines. Petit indice: la couleur du T-shirt indique de quel canton est issue l’expression.

www.essteebee.com, de 15,90 à 24,90 euros

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina