tendances
Street style: les chaussures du printemps
Glamour bohème
Trend gypset oblige, les franges sont le détail incontournable de la saison. Alors, en plus d’en avoir sur son sac à main ou son gilet, on en a aussi à ses pieds. Sur des modèles plats ou à talons, on fait en sorte que l’effet soit chic.
Géométrie variable
Rien de plus classe qu’une paire de sandales à talons, multicolores et graphiques. Vous pouvez vous permettre d’associer les teintes des chaussures à celle de votre tenue pour un look printanier. Sinon, vous pouvez mettre le focus sur vos pieds et optez pour des pièces plus minimalistes.
Chic parisien
Même pendant la chaleur estivale, l’escarpin sera au top. Porté sur un pied nu ou avec une socquette, il s’associera facilement avec un jean casual ou avec une robe féminine.
Instinct animal
Léopard, zèbre ou python, vous n’arriverez pas à échapper à la jungle! On opte pour des petites bottines que l’on portera de la manière la plus sobre possible, donc pas de match veste et shoes dans le même imprimé, grrr.
Street addict
A moins que vous ayez vécu sur une autre planète ces derniers mois, vous avez bien compris que les baskets sont ultra tendance. Blanches ou en couleur elles seront vos alliés du printemps. Et pour fouler le bitume avec la même légèreté, les méduses sont aussi à adopter.
Gladiateur sexy
Les spartiates montantes sont de retour cette saison, mais dans un style bien plus sexy. Des découpes plus délicates, du cuir plus raffiné, elles sont ainsi plus proche du style baroque que celui de la guerrière.
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!