Femina Logo

news mode

Soldes by Paris devient Shopping by Paris pour attirer les touristes

Dès le 1er décembre dorénavant, et non plus début janvier, et jusqu'à la fin des soldes d'hiver comme précédemment, visiteurs du monde entier et Parisiens pourront profiter de réductions sur des séjours dans des hôtels, dans des restaurants, sur des excursions et des promenades culturelles, précise le communiqué. Les offres seront consultables dès le 20 octobre sur le site shoppingbyparis.com.

L'opération est soutenue par la mairie de Paris, mais aussi par la chambre de commerce et d'industrie ou encore Atout France, l'agence de promotion de l'Hexagone à l'international. Shopping by Paris, comme Soldes by Paris auparavant, vise à dynamiser une fréquentation touristique traditionnellement ralentie pendant les mois d'hiver, mais aussi à damer le pion à Londres ou Dubaï pour le shopping.

Paris abrite près de 6000 boutiques de prêt-à-porter, autant d'atouts susceptibles de séduire les touristes, alors que cette activité représente une motivation de voyage pour 60% des visiteurs, selon une étude récente.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina