Femina Logo

robes de mariée

S'offrir une réplique de la robe de Pippa Middleton, c'est possible!

Lors du mariage de Kate et William il y a cinq ans, Pippa Middleton, la sœur de la duchesse de Cambridge, portait une robe de sirène dessinée par Alexander McQueen qui avait marqué les esprits. Le rêve de nombreuses jeunes femmes est enfin réalisé: il est possible d'obtenir une copie de la fameuse tenue, dessinée par la même maison de couture. Cette dernière n'est pas parfaite, mais les fans de la robe moulante blanche y retrouveront le style fluide et élégant de l'originale.

Un modèle qui reste fidèle à la création faite main et sur mesure pour Pippa Meddleton en 2011 est actuellement commercialisé sur le site Forward pour la modique somme de 1416 dollars (1396 francs suisses). L'originale coûtait 2360 dollars (2327 francs suisses).

Cependant, cette version ne comporte pas de col boule: le capuchon a été remplacé par deux revers se chevauchant. La petite rangée de boutons à l'arrière de la robe qui avait attiré tous les regards manque aussi. Mais elle reste fidèle à l'esprit de la tenue de demoiselle d'honneur la plus marquante de l'histoire!


A lire aussi:
20 robes de mariée à petits prix
Salon du Mariage: les robes de mariée tendances
Inspiration: un mariage années 20

1 / 2© Getty
2 / 2© Getty

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.